2ÈME EDITION NOERA MARKET PLACE !

Card_PRINTAprès un véritable succès de la première édition, qui a rassemblé plus d’une centaine d’exposants, la commune de Faa’a renouvelle l’opération Noera Market Place du 21 au 24 décembre 2016 à Outuaraea.
En partenariat avec les patentés de la place et l’as Tefana athlétisme, la commune de Faa’a renouvelle le Noera Market Place. Il est prévu durant 4 jours, du mercredi 21 au samedi 24 décembre 2016 à 12h00, avec une nocturne le vendredi 23 décembre 2016 jusqu’à 20 heures, en musique avec l’orchestre MATA HOTU BAND. Un évènement festif, mais aussi de partage, la population est invitée à la collecte de dons alimentaires et de jouets (en bon état), à déposer au service Social communal.
La place Outuaraea et ses abords revêtiront leurs plus beaux ornements de Noël pour accueillir patentés, artisans et public sur son marché de Noël.
Le «Noera Market Place» de Faa’a deviendra un rendez-vous incontournable pour toutes et tous. Vous plongerez dans l’ambiance de Noël, où les exposants (patentés, artisans) vous accueilleront et vous présenteront un large choix de produits pour vous aider à préparer les fêtes de fin d’année.
Des animations viendront égayer la journée avec :

  • la plus belle lettre au Père Noël ;2ÈME EDITION NOERA MARKET PLACE !
  • concours du plus beau sapin de Noël et celui du plus beau stand ;
  • course «Fun race» pour petits et grands ;
  • et animations commerciales.

Les marchés de Noël sont traditionnellement organisés avant les fêtes de fin d’année, et permettent à chacun de faire ses derniers achats en préparation de la fête de Noël, ou alors simplement de se retrouver autour d’une ambiance festive.
Ouvert à tous les patentés, artisans, nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de détente festif.
Pour toute inscription et renseignements, veuillez joindre Ella Tokoragi de la cellule emploi et insertion au 40 80 09 60 poste 630.