2ème journée du Tefana Water Days

DSC_0073 Dimanche dernier, a eu lieu la 2ème journée du Tefana Water Days, un concours de pêche organisé par l’as Tefana section pêche sous marine, et ouvert à tous les pêcheurs de subaquatique licencié novice et/ou expert. Quarante pêcheurs ont participé à ce concours de 9h00 à 15h00. C’est dans un cadre idyllique que le départ a été donné à Moana Fao.

Cette deuxième journée du Tefana Water Days est un vrai succès puisqu’elle a rassemblé une centaine de personnes à Motu Ovini pour assister à la remise des prix qui s’est tenue à 16h00.

L’association Tefana pêche sous marine a également souhaité faire bénéficier 5 familles modestes de Faaa d’un paquet de poissons. Les familles ont été très touchées par ce geste.

Le Président, Rahiti BUCHIN a félicité tous les participants et à rappeler que cette journée était dédiée à Teiva TERII, un membre du club disparu.DSC_0089

De plus, nous adressons des félicitations à la seule équipe féminine composée de ORTH Taina et Onyx LEBIHAN pour leur participation en novice de cette discipline.

 Résultats :

Catégorie novice :

  1. Hermann TEHAU/Rainui MANUTAHI
  2. Teiva MOU/Tamahere TAPI
  3. Tunui RAOULX/Vatea AUMERAN

Catégorie expert :

  1. Nehemia TEPOU/Teva MONTAGNON
  2. Rahiti BUCHIN/Steeve TETUANUI
  3. Dell LAMARTINIER/Joël DROLLET