ASSOCIATIONS, JEUNES, BENEVOLES ET CHARS ILLUMINÉS ONT DÉFILÉ!

Mardi 27 décembre 2016, la population de Faa’a était invitée, hier soir, à participer à la grande parade de la ville. Le départ du défilé des chars décorés et illuminés a été donné à 18h30 du Motu Ovini et à 18h45 de l’école Vaiaha pour les associations sportives, avec le concours de la brigade municipale et la gendarmerie de Faa’a.

Alvarez Tearoha et Ahumata Paku, purotu et tane Taurua i Faa'a 2016

Alvarez Tearoha et Ahumata Paku, purotu et tane Taurua i Faa’a 2016

Alvarez Tearoha et Ahumata Paku, purotu et tane Taurua i Faa’a 2016 élus le 9 décembre dernier se trouvaient parmi le groupe de Saint-Hilaire (Vaitea).

Tavana Oscar Manutahi Temaru, les conseillers municipaux

Tavana Oscar Manutahi Temaru, les conseillers municipaux

 

 

 

 

 

 

 

Les abords du site Outuaraea étaient bondés de spectateurs. On pouvait profiter au maximum de cette ambiance des plus festives sur le site.

Le maire a profité de l’occasion pour adresser ses meilleurs vœux à la population, les associations et les bénévoles qui œuvrent quotidiennement auprès des jeunes de Faa’a.

Les festivités touchent à son terme, demain mercredi 28 décembre à partir de 19 heures se tiendra la traditionnelle messe œcuménique, suivie de la remise des prix des différents concours de la 19ème édition du Taurua I Faa’a 2016.