CLÔTURE DES SOIREES GRATUITES HEIVA I FAA’A 2015

Association Auti Rea

Dimanche 12 juillet, l’association Auti Rea a interprété ses himene Tarava, Ruau et Ute.

Ce week-end, la population de Faa’a et des communes avoisinantes a répondu présente aux différentes prestations offertes par les troupes amateurs et professionnels pour les soirées du Heiva i Faa’a. La dernière soirée gratuite s’est achevée en beauté ce dimanche 12 juillet.

 

 

Une fois n’est pas coutume, la scène du chapiteau Motu Ovini de la commune de Faa’a a accueilli les groupes de chant et danse qui se sont produits sur la grande scène de Toata. Vendredi dernier, le public a pu apprécié la troupe Tamarii Pereaitu en chant et danse puis la troupe de chant Tefana i Ahurai de No Oe Au Faa’a.

Pirae Nui

Pirae Nui – A Here To Nuna’a a conquis le public

 

Samedi 12 juillet, ce sont les groupes de Pirae Nui A Here to nuna’a en danse, Tamarii Tuhaa Pae no Mahina en chant et Hei Ora en danse de se produire sur scène.

 

 

Enfin, c’est ce dimanche 12 juillet que les dernières troupes ont foulé la scène de Faa’a au terme de 7 soirées de chants et danses traditionnels gratuites. Les spectateurs ont pu assisté à une finale sensationnelle avec l’association Auti Rea et Tamarii Temahotu en chant et des groupes de danse : Tamarii Papeari et O Tahiti E.

O tahiti E

Un très beau spectacle de O Tahiti E de Marguerite Lai sur la scène de Motu Ovini.

Durant ces 7 jours de Heiva, le public a apprécié toutes les prestations. Un réel engouement et plaisir pour les participants et les spectateurs qui sont venus nombreux aux soirées du Heiva i Faa’a 2015.

Affiche FAATAU AROHALe public est invité à suivre la soirée d’ouverture du spectacle Farereira’a avec la cérémonie du « Faatau Aroha » ce mardi 14 juillet dès 19 heures au chapiteau Motu Ovini de Vaitupa. Le billet d’entrée est en vente auprès de Roland Tauaroa au 87 77 29 32.