CONCOURS « J’EMBELLIS MA COMMUNE »

   

Hier, mardi 19 mai 2015 aux alentours de 18h00, le jury du concours « J’embellis ma commune » composé du ministre de la relance économique et du tourisme, Jean-Christophe Bouissou, du représentant du service du tourisme et de la DIREN (Direction de l’environnement) ainsi que Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, 1ère dauphine de Miss France 2015 et ambassadrice de cette opération, s’est rendu sur la place de Outuaraea après un tour de l’île afin d’évaluer le travail d’embellissement réalisé dans chacune des communes participantes. 

Ils étaient accueillis par Tavana Rosina Chin Foo, 6ème adjointe en charge desfinances et des ressources humaines, Félix Putaratara, responsable CUCS et de la vie associative, Wilson Tokoragi, chef du service Eau et Assainissement et de l’association « Te Ui Rau ».

« Il a fallu plus de 2 mois de travail à l’association « Te Ui Rau » pour aménager le site de Outuaraea, palmiers, bananiers, monettes… ont été plantés par une vingtaine de personnes que l’on rémunérait », nous confiait Henri Mou Sin, directeur de l’association « Te Ui Rau ».

En attendant les résultats de ce concours, nous souhaitant à cette association toutes nos félicitations et encouragements. Les résultats seront connus le 13 juin 2015.

IMG_4427IMG_4394IMG_4392IMG_4436 IMG_4430 copie