CROSS SCOLAIRE NDA_Marie MAMATUI

Ce mercredi 8 octobre 2014, ils étaient 150 élèves du collège Notre Dame des Anges de Faa’a à courir l’édition 2014 du cross annuel « Marie Mamatui ».

Les courses se sont enchaînées les unes derrière les autres. Le départ et l’arrivée se sont opérés au collège Notre Dame des Anges en passant par la route de Tavararo.

IMG_5358Cette année, une attention spéciale a été consacrée à la santé, en voulant faire découvrir aux élèves les bienfaits de la pratique du sport, et notamment à travers le zumba, le fitness, le body combat et pour terminer par le cross.

 

Puis à 11 heures, les vainqueurs ont été récompensés par Roberto TERIITEHAU, 7ème IMG_5640adjoint au maire en charge de l’animation de la ville et de la vie associative, Laurence ZIMA, 8ème adjointe au maire en charge de la conservation et de la valorisation du patrimoine, Rosina CHIN FOO, 6ème adjointe au maire en charge des Finances et des Ressources Humaines, Linda BARFF, conseillère municipale déléguée à la Culture et du Patrimoine local, Maurea MAAMAATUAIAHUTAPU, conseillère municipale, Miguel BANNER, directeur du syndicat d’initiative Taaretu et Tutea MOLLON, directeur du développement, éducatif, social et culturel.

 

Les agents de la brigade de police municipale, les sapeurs pompiers et les secouristes ont été mobilisés pour encadrer et sécuriser cet événement. Tandis que les parents bénévoles et le personnel éducatif ont balisé le parcours.

IMG_5450IMG_5470

Rendez-vous l’année prochaine !