DES LIVRES POUR LA BIBLIOTHÈQUE DE L’ÉCOLE VAIAHA

Ce mercredi 7 octobre, la direction et l’association des parents d’élèves de l’école Vaiaha lancent un appel aux dons de livres afin de remplir les étagères de la bibliothèque de l’établissement scolaire.

La bibliothèque a été entièrement rénovée par la commune de Faa’a et inaugurée le 27 mai dernier. Ainsi, parmi les 3000 ouvrages disponibles certains sont usagés.

Afin de poursuivre l’objectif de lutte contre l’illettrisme, la direction et l’APE de l’école Vaiaha (Association des parents d’élèves) font un appel aux dons de livres (en bon état si possible) pour renouveler le fonds des 250 élèves que compte l’école.

« Nous lançons un appel car nous avons besoin de renouveler les livres de la bibliothèque de l’école. Nous avons besoin de livres adaptés aux élèves pour les classes de CP à la CM2 », nous explique, Ioane Manea, le président de l’APE.

Les livres seront réceptionnés jusqu’au prochaines vacances de Noël, de lundi à vendredi de 7h00 à 15h30 au bureau de la direction de l’établissement scolaire.

Pour tous renseignements, veuillez-vous rapprocher de la direction de l’école Vaiaha, Félix Yau au 40 82 90 62 ou le président de l’APE, Manea Ioane au 87 71 72 10.
Le service communication de la Mairie de Faa’a