DU FUTSAL À POHEROA POUR LA COUPE DU HEIVA

En partenariat avec la commune de Faa’a et le SI Taaretu, le comité de futsal de Faa’a organise deux journées de tournoi de futsal dans la salle Poheroa, ce samedi 27 et ce dimanche 28 juin 2015.

Cet évènement sportif a été organisé par le comité futsal de Faa’a dans le but de mettre en place sa 1ère coupe du Heiva, en partenariat avec la commune de Faa’a et le SI Taaretu.
« Pour cette première journée, nous avons des équipes de Mara’amu Djeunes, Te Niu Ti’a, Tamarii Puurai, Team Pamatai, Ganivet, Team Veena, Jeunesse Sportive de Oremu, Teroma Djeunes, Taura’a, Aito Sétil, AS Temarae et Te U’i Tefana. Plusieurs matchs de différentes catégories ont été programmés. En finale, on retrouvera une équipe gagnante en Excellence Homme, Elite Homme, Femme, M11 (11 ans et moins), M13 (13 ans et moins) et en M15 (15 ans et moins). » : nous explique Mimosa Marmouyet, membre du comité organisateur.
Et James Perry, président du comité futsal de Faa’a s’exprime : « Une excellente journée, beaucoup de monde. Demain dimanche se joueront les finales. La remise de la 1ère coupe du Heiva se déroulera à 17h30 ».
Ils étaient au moins un millier en tout, membre du comité organisateur, les joueurs de différents club de Faa’a et les supporteurs, présents sur l’esplanade et dans la salle de Poheroa.