ÉDITION SPECIALE « O FAA’A » CONSACRÉE À LA SÉCURITÉ !

Après « Ea’ttitude », l’émission communale « O Faa’a » sur la radio Te reo o Tefana, consacrera à compter de ce vendredi 23 décembre 2016 au 20 janvier 2017, une émission intitulée « BRIGADE DE PROXIMITÉ À FAA’A ».
Les missions de la brigade de police sont méconnues du public notamment des administrés de Faa’a. Ainsi, la commune de Faa’a via la Direction de la sécurité publique et du citoyen, lance une émission intitulée « BRIGADE DE PROXIMITÉ », tous les vendredis à 8h30 sur la radio Te reo o Tefana du 23 décembre 2016 au 20 janvier 2017.

L'émission communale "O Faa’a" sur la radio Te reo o Tefana, consacrera  une émission intitulée « BRIGADE DE PROXIMITÉ À FAA'A ».

L’émission communale « O Faa’a » sur la radio Te reo o Tefana, consacrera une émission intitulée « BRIGADE DE PROXIMITÉ À FAA’A ».

Retrouvez chaque semaine nos invités sur la thématique sécurité. Les nuisances sonores, chiens/animaux errants, épaves à l’état d’abandon et le dépôt d’ordures ménagères seront les thèmes abordés.
Une santé et une qualité de vie meilleure avec l’émission, en bilingue, «BRIGADE DE PROXIMITÉ» vendredi 23 décembre à 8h30 avec Aldo Stergios et Mareva Terorotua, agents de police judiciaire de la brigade de Police Faa’a sur la thématique « Présentation de la brigade de police municipale et les nuisances sonores ».
Retrouvez d’autres informations sur le site de la page facebook : www.villedefaaa.pf et le site web : www.faaa.pf.