Elections municipales : Modalités pratiques

La Commune de Faa’a informe que l’élection municipale sur Faaa prévue le 23 mars 2014, se déroulera sous le chapiteau du Motu Ovini (dit Vaitupa) avec une ouverture des bureaux à 8 heures. Un aménagement des lieux a été organisé de manière à fluidifier les entrées et les sorties des véhicules en stationnement ainsi que sous le chapiteau et ses abords. Des panneaux signalétique et d’affichage seront installés pour orienter au mieux les électeurs.

D:ATOIRORODocumentsAlexisBureau de voteAménagement bureau d

Aussi, il est rappelé qu’il est interdit à toute personne d’exhiber des drapeaux, oriflammes, bannières et tout signe politique distinct aux abords et sous le chapiteau pour garantir le bon déroulement des élections.

De plus, les cartes électorales délivrées durant l’année 2012 resteront valables pour les élections des 23 et 30 mars 2014.

Les nouveaux inscrits devront se rapprocher du Pu Ihira’a Haere Mai Ra « Guichet Unique » situé dans le grand hall aux heures d’ouvertures : lundi à jeudi 07h30 à 15h30 et le vendredi de 07h30 à 14h30. Toutefois, une attestation sera délivrée le jour des élections au fichier central, muni d’une pièce d’identité, dans le cas d’une perte de carte électorale.

En outre, il est rappelé que les procurations sont établies auprès de la gendarmerie. Pour toutes informations, veuillez vous rapprocher du tribunal de première instance (TPI), du commissariat de police (DSP), de la brigade de gendarmerie et sur le site du haut-commissariat : www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr.Projet N 2 plan de circulation Motu Ovini

Pour plus de renseignements, merci de bien vouloir contacter le Pu Ihira’a Haere Mai Ra « Guichet Unique » au 800 960.