ÉTUDE D’IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT : LA MAIRIE DE FAA’A ACCUEILLE VOS DOLÉANCES !

Le Maire de Faa’a, M. Oscar Manutahi Temaru et ses membres du conseil municipal informent la population de Faa’a et le public que :
• une étude d’impact sur l’environnement est ouverte depuis le 2 janvier 2017, pour des travaux de terrassement en déblais/remblais de 4800 m3, concernant l’aménagement de la route Verotia sur Puurai à Faa’a, effectués par la direction de l’Équipement.

Le dossier est consultable jusqu’au 2 février 2017. La population est invitée à se rapprocher du guichet unique de la mairie de Faa’a auprès de Conchita et/ou au service de l’Urbanisme.

• une enquête publique sur l’environnement, commodo et incommodo, sera ouverte afin de recueillir vos doléances concernant l’exploitation d’une unité de transit, regroupement et tri de déchets dangereux. Ces travaux seront effectués par la société SA Technival.

Plan de situation de l'exploitation d'une unité de la société SA Technival.

Plan de situation de l’exploitation d’une unité de la société SA Technival.

La population est invitée à consulter le dossier et formuler leurs doléances et/ou observations sur le registre ouvert à cet effet.

Un commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Faa’a de 8 heures à 11 heures aux dates suivantes :
- jeudi 26 janvier ;
- jeudi 2 février ;
- jeudi 9 février ;
- jeudi 16 février.

Pour plus de renseignements contacter au 40 800 960 Conchita Tiong Kui du Guichet unique Pu Ihira’a (Haere mai ra) de la mairie de Faa’a.