KARA-NOEL A L’ECOLE SAINT-HILAIRE

Kara noel Saint Hilaire

Les enfants sont heureux de se retrouver sous le préau de l’école.

Ce matin, mercredi 10 décembre, a eu lieu le karaoké de noêl à l’école Saint-Hilaire. Pour cette première édition, l’association des parents d’élèves a fait appel à deux stars locales : Sabrina Laughlin et Teiva LC.

Toutes les classes de CP à CM2 se sont réunies sous le préau de l’école Saint-Hilaire. Le mot d’ordre était donné depuis quelques jours : « être habiller de rouge et blanc pour célébrer dignement le noël des enfants ».

Sabrina Laughlin au kara noel de Saint-Hilaire

Notre artiste locale Sabrina offre à son jeune public son tube du moment !

Les enfants ont entonné des chants de noël. Des prestations de danse traditionnelle ont été exécutées par les filles des classes de CM1 et CM2. Puis, c’est le tour de nos 2 artistes locaux d’interpréter leur « tube ». La joie et l’admiration des enfants face aux stars locales étaient palpables. Le public en herbe était très réceptif face aux échanges avec les artistes présents.

Une petite surprise a été remise à chaque classe.

Des paquets de bonbons sont offerts aux enfants par l’APE.

Ce fut un succès assuré. Les enfants sont repartis avec les yeux étincelants de bonheur, des rêves plein la tête à l’approche des fêtes de fin d’année.

Nous adressons des remerciements aux membres de l’APEL et la direction de Saint-Hilaire pour avoir offert ce beau spectacle et procurer aux enfants une matinée de bonheur avant la célébration de la magie de noël.

DSC_0292

Teiva LC