LA COLLECTE DES DÉCHETS PERTURBÉE !

Depuis plusieurs jours, la commune de Faa’a rencontre des perturbations dans la collecte des déchets. La raison principale : plusieurs véhicules du service Collecte et Traitement des Déchets sont hors service.

Le maire, Oscar Manutahi Temaru et son conseil municipal en appellent à la compréhension et au soutien de ses administrés pour les accompagner dans cette situation désagréable. Ils invitent chacun d’entre eux à déposer eux même leurs déchets au dépotoir.

La décharge municipale est ouverte du lundi au samedi de 7 heures à 16h45. Cependant, pour accéder à la décharge municipale, la tarification en vigueur sera appliquée pour les entreprises.

Pour les administrés, l’accès reste gratuite, sur présentation de la carte grise du véhicule et justification quittance d’électricité pour la résidence sur Faa’a.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter le service collecte et traitement des déchets au 89 460 760 ou au Guichet unique Pu Ihira’a Haere Mai Ra au 40 80 09 60 Poste 831.

P1170568

DSC_0401