LE TATAU À FAA’A AU TOP !

La première édition du Festival Tatau à Faa’a a fermé ses portes, hier dimanche 2 avril. Plus de 500 visiteurs, le bilan est plus que positif pour l’association Ariitai Tatau et ses partenaires : la fédération Faa’a i te rima ve’ave’a et la commune de Faa’a. Le festival Tatau à Faa’a a rencontré un vif succès.

La marraine de l'évènement, Estelle Anania miss Ink Girl France 2017, présente chaque jour, a été parmi le jury pour les 3 concours.

La marraine de l’évènement, Estelle Anania miss Ink Girl France 2017, présente chaque jour, a été parmi le jury pour les 3 concours.

Plus de 500 visiteurs se sont rendus au centre artisanal pour les concours organisés depuis vendredi, samedi et dimanche derniers. Cela n’a pas arrêté de tourner, pour tout le monde, a précisé Pai Ariitai, président de l’association « Ariitai Tatau ». Le festival Tatau à Faa’a a tenu toutes ses promesses, durant toute la semaine, au fare artisanat au sein de la mairie de Faa’a. Les artistes ont profité de cette occasion pour partager leur passion pour cet art, exposer leur talent et savoir-faire au public. La marraine de l’évènement, Estelle Anania miss Ink Girl France 2017 a été présente chaque jour auprès des artistes tatoueurs pour les encourager.
“Nous sommes satisfaits. Le festival s’est bien déroulé. C’était fort!”, a confié Pai Ariitai, hier, en présence de Thierry Pirato, président de l’association « Polynesia Tatau ».

Thierry Pirato, président de l’association "Polynesia Tatau" et Pai Ariitai organisateur du Festival Tatau à Faa'a.

Thierry Pirato, président de l’association « Polynesia Tatau » et Pai Ariitai organisateur du Festival Tatau à Faa’a.

 

 
Vu l’engouement constaté autour de cette édition, beaucoup n’ont pas réussi à obtenir un rendez-vous mais ce n’est que partie remise, puisque le festival Tatau à Faa’a vous donne rendez-vous pour une nouvelle et deuxième édition !