Ordres du jour

Mardi 26 août 2014

Salle du conseil municipal à la mairie de Faa’a

  1. Modification du budget principal et des budgets annexes de 2014 (C. POIA)
  2. Suppression de postes budgétaires (T. GRAND-PITTMAN)
  3. Création de postes budgétaires (L. TAHARAGI)
  4. Ouverture d’emplois dans le cadre de la fonction publique communale (R. CHIN FOO)
  5. Modification de la délibération n° 385/2014 portant ouverture d’emplois dans le cadre de la fonction publique communale (L. ZIMA)
  6. Entretien de l’éclairage public (A. CERAN-JERUSALEMY)
  7. Approbation de dossiers techniques et plans de financement : Construction du
  8. Green House (L. TARAHU), Renouvellement des membranes de Teapiri (A. CERAN-JERUSALEMY)
  9. Avenant au marché n°27/2014 relatif aux travaux de conformité de l’école Teroma primaire (A. CERAN-JERUSALEMY)
  10. Conventions de mise à disposition : Maison de l’enfance (E. VANAA), Tupuna Ukulele (L. BARFF), Tefana Judo et Ecole d’échecs du lagon (R. TERIITEHAU)
  11. Convention de partenariat pour la mise en place d’un CFDA au CJA de Faa’a (V. LAURENT)
  12. Convention de partenariat pour l’organisation de la coupe du monde de pétanque (E. VANAA)
  13. Attribution d’une subvention complémentaire en faveur de Tefana Volley ball (R. TERIITEHAU)
  14. Organisation d’une mission en Métropole (L. BARFF)
  15. Ré-officialisation des lignes téléphoniques des services municipaux et des forfaits dédiés aux élus et agents communaux (P. NIVA)
  16. Désignation d’un correspondant à la défense nationale (R. MAKER)
  17. Convention de coordination entre la gendarmerie et la police municipale (G. TETUAITEROI)
  18. Questions diverses : composition des commissions, adoption du PGA

Mardi 29 avril 2014

Salle du conseil municipal à la mairie de Faa’a

  1. Approbation des comptes administratifs et de gestion 2013 du budget principal et des budgets annexes (L. ZIMA)
  2. Modification du budget principal et des budgets annexes 2014 (C. POIA)
  3. Indemnités du maire, des adjoints et des conseillers municipaux délégués (Y. TEVAEARAI)
  4. Affectation de véhicules communaux de fonction au profit des élus (L. ZIMA)
  5. Désignation des représentants de la commune au sein du syndicat mixte pour la gestion du Contrat Urbain de Cohésion Sociale (R. TERIITEHAU)
  6. Dénomination du tronçon de la RT1 sis sur la commune de Faa’a (R. MAKER)
  7. Création d’un poste budgétaire et d’un emploi occasionnel (C. POIA)
  8. Composition du jury du concours d’architecture pour le dojo de Poheroa (A. CERAN-JERUSALEMY)
  9. Avenant au marché n°36/2011 d’actualisation du schéma directeur des eaux usées (G. MAI)
  10. Avenants aux marchés de travaux de construction du CJA de VAIAVA (T. MANUTAHI)
  11. Réalisation d’un ossuaire communal (M. MAAMAATUAIAHUTAPU)
  12. Mise en place de la collecte sélective et du traitement des ordures ménagères (V. LAURENT)
  13. Raccordement de l’école Teroma primaire au réseau d’assainissement collectif du lotissement Teroma (A. CERAN-JERUSALEMY)
  14. Attribution de subventions aux associations : Radio Faa’a Taui FM (T. GRAND-PITTMAN), Te Reo o Tefana (P. NIVA), Tefana surf ski, No oe au Faa’a, Eglise protestante maohi, Tefana chasse sous marine, Tefana athlétisme, Tefana volley-ball, Tefana football féminin, Faa’a hand ball, Faa’a rugby ARO, Comité quartier Hotuarea Nui, Kurahei, Tahitian Top Team et Raitama (R. TERIITEHAU)
  15. Questions diverses

Mardi 4 mars 2014

Salle du conseil municipal à la mairie de Faa’a

  1. Attribution de subventions à la Coopérative scolaire de l’école Saint-Hilaire, au Syndicat d’initiative Taaretu et aux associations sportives Tefana football et Tamarii Faa’a
  2. Marché relatif aux fournitures scolaires pour l’année 2014 – 2015(V. LAURENT)
  3. Modification de l’opération relative aux travaux d’aménagement des caveaux et enfeus au cimetière communal de Saint-Hilaire – Tranche 2 (R. CHIN FOO)
  4. Avenant au marché de fourniture et pose du réseau d’alimentation en eau potable – lot n°2 : mise aux normes et rénovation des canalisations sur la commune de Faa’a (A. CERAN-JERUSALEMY)
  5. Modification de la délibération n° 321/2013 du 17/12/2013 portant création de postes budgétaires (V. LAURENT)
  6. Création de postes budgétaires (C. POIA)
  7. Création d’emplois saisonniers pour l’année 2014 (L. ZIMA)
  8. Fixation du nombre de représentants au sein du Comité Technique Paritaire (R. CHIN FOO)
  9. Questions diverses : organisation des élections municipales à Motu Ovini, présentation du nouveau site internet de la Commune, convention de partenariat avec le Pays pour la campagne de lutte contre la filariose 2014, fourniture des repas pour les CLSH des autres communes…

Mardi 17 décembre 2013

Salle du conseil municipal à la mairie de Faa’a

  1. Budgets primitifs 2014 (C. POIA)
  2. Modification de la tarification du droit d’accès à la décharge (R. CHIN FOO)
  3. Refus de l’affectation des ouvrages d’assainissement du Pays à la Commune (A. CERAN-JERUSALEMY)
  4. Création de postes budgétaires (V. LAURENT)
  5. Création d’emplois saisonniers et occasionnels (V. LAURENT)
  6. Ouverture d’emplois pour l’intégration du personnel communal dans la fonction publique communale (R. CHIN FOO)
  7. Demande d’agrément au titre de l’engagement de service civique (R. CHIN FOO)
  8. Avenant au marché n°46/2012 pour la mise en conformité du réseau électrique de l’hôtel de ville (A. CERAN-JERUSALEMY)
  9. Marchés de fourniture de denrées alimentaires (V. LAURENT)
  10. Marchés de fourniture de carburants (R. CHIN FOO)
  11. Marchés de travaux de jardinage et d’entretien paysager des diverses emprises communales (G. MAI)
  12. Participation financière de la commune de Faa’a au dispositif MOUS dans le cadre de l’opération de Résorption de l’Habitat Insalubre (RHI) de Hotuarea (E. VANAA)
  13. Concours d’architecture pour la construction du dojo de Poheroa (A. CERAN-JERUSALEMY)
  14. Concours d’architecture pour la construction du bâtiment communication et associatif (A. CERAN-JERUSALEMY)
  15. Création de lignes téléphoniques (R. CHIN FOO)
  16. Création d’un centre de la mémoire de la période CEP (D. TOKORAGI)
  17. Questions diverses : demande de remise gracieuse des frais d’accès à la décharge de Te Ui Rau, demande de modification du tarif des repas à la cafétéria, demande de tarification différenciée des droits de place et d’étal sur le marché municipal…