POUR LA TOUSSAINT, LA COMMUNE SE MOBILISE !

La fête de la Toussaint approche à grands pas et représente pour les familles des défunts un moment de célébration et de recueillement important. Tout le monde, petits et grands s’attèlent au nettoyage complet des concessions : peinture, désherbage et pose de sable blanc pour parfaire l’ouvrage.DSC_0065(1)

Les services « Collecte des déchets » et « Aménagement urbain » de la Commune  informent que des bacs roulants seront mis à disposition des familles dans l’enceinte des cimetières afin de maintenir la propreté des lieux.

DSC_0057(2)De plus, ces bacs roulants devront contenir des déchets verts uniquement sans sable ou terre accrochés afin de permettre aux camions de collecte de retirer le bac sans encombre.

16 bacs roulants seront affectés au cimetière Te Ea Nui à Saint-Hilaire et 2 au cimetière Catholique Saint-Joseph jouxtant le collège Notre-Dame des Anges pour cette période.

Vatea HELLER, Chef du service Collecte et traitement des déchets et Manarii GATIEN Chef du service Aménagement urbain restent à votre disposition au 87 25 17 73 ou au 87 77 83 35 pour plus de renseignements.