REMERCIEMENTS UM-YANG HEIMA POUR LA COUPE DE TAIARAPU

Le Club Um Yang Heima, regroupant les Dojo de l’école Farahei cycle 2 de Puurai Faa’a et de Vaitavatava, adresse ses remerciements les plus chaleureux à la mairie de Faa’a pour la mise à disposition de matériel (chapiteau, tables, et chaises) et d’un bus communal pour 2 jours qui ont permis aux athlètes et parents de Faa’a de participer à la coupe de Taiarapu et de vivre pleinement un weekend récréatif et de détente au « Fenua Aihere ».

Les étudiants et athlètes de haut niveau de métropole issus du club Um Yang Heima, et licenciés à MATKD de Montpellier (club partenaire), ont également participé aux championnats de France Junior et sénior de Taekwondo à Marseille le samedi 18 avril 2015.
Les résultats sont très satisfaisants. Les deux séniors Remuela Tinirau et Valdeck Defaix deviennent les nouveaux champions de France Elite 2015 dans leurs catégories respectives et participeront très prochainement au championnat du monde sénior en Russie.
podium 2podium 1

De plus, les deux jeunes athlètes Jacques Tinirau et Hiroitepumanatu Tixier n’ont pas démérité et on ne peut que les encourager pour les prochaines compétitions.