REMISE DES PRIX DU CONCOURS « VIVE LES MARIÉS ! SAISON 3 »

Ce mercredi 8 août 2018 à 9h00, dans la salle de mariage de la mairie de Faa’a, Emma Vanaa, Linda Taharagi, adjointes au Maire ainsi que Clarisse Teauna Poia et Maimiti Barff conseillères municipales ont accueillis et remis les prix aux trois gagnants du concours « Vive les mariés ! ». C’est le couple Laurent et Antéa Demecyn qui remportent le premier prix de cette saison 3.

Sélectionnés par le nombre de « j’aime » et de « partage » de leur album photo sur la page facebook Ville de Faaa du 9 juillet au 3 août 2018. Près de 32 couples mariés à la mairie de Faa’a pendant le premier semestre 2018 (de janvier à juin) ont été mis à l’honneur.

À la troisième place, Hamautea et Jéromée Tupana s’offrent un Tifaifai offert par Tifaifai Taihiti. Le second prix, des bons pour des bouquets offerts par HOPAKI FLEURS, ont été attribués à Smity et Maida Teriinohorai. Enfin, avec 91 points, Laurent et Antéa Demecyn remportent le premier prix, un bon offert par Tahiti jet ski. En plus des lots, un bon offert par Vini Vini, la poissonnerie à Faa’a, a été remis à chacun des 3 couples.

Toutes nos félicitations aux lauréats et merci à nos généreux donateurs : Tahiti jet ski, Hopaki Fleurs, Tifaifai Taihiti, la poissonnerie Vini Vini et notre partenaire le Syndicat d’initiative TAARETU.