TOURNOI XTREM OPEN TEFANA TAEKWONDO!

Samedi 15 octobre à partir de 8h30, la salle omnisports Tahirimatea de Pamatai accueillera à nouveau l’événement XTREM OPEN FAA’A organisé par l’AS Tefana Taekwondo.

L’événement XTREM OPEN FAA’A, un tournoi fédéral de taekwondo organisé annuellement par Tefana TKD, rassemble les meilleurs Aito des clubs affiliés à la fédération tahitienne de taekwondo et disciplines associés.logo Tefana TKD

Pour la troisième année consécutive, la salle omnisports de Tahirimatea à Pamatai sera le théâtre de ce rendez-vous sportif.
Tefana accueillera près d’une centaine de compétiteurs licenciés issus des clubs de Tahiti, de Moorea et de Raromatai et de toutes catégories confondues.

L’an passé, Tefana est arrivé en tête devant le club de Nahiti de Arue.

Entre arts et sport, les arts martiaux constituent des disciplines qui fascinent, mais au-delà de la performance, ce sont aussi des valeurs qui y sont enseignées, en l’occurrence le respect de l’autre, la concentration, la souplesse, la tonicité, le travail et l’humilité. Le taekwondo suscite un engouement grandissant. Merveilleux antidote contre le stress et l’anxiété, il permet d’oublier les tracas professionnels et personnels.