UN CONCERT DE NOEL D’EXCEPTION A HEBERONA !

Image0045Ce dimanche 18 décembre 2016 en soirée à l’église de la communauté du christ de Heberona, les paroissiens et les amis étaient rassemblés avec les membres de la chorale des 4 secteurs de Faa’a autour d’un concert de chants de noël d’une qualité exceptionnelle.

Dès 18h00, plus de 240 personnes étaient réunis à l’église de la communauté du christ de Heberona à Puurai pour un concert de Noël. Parmi ce public nombreux, Moetai Brotherson, adjoint au maire, Tahiariki Lee, vice-présidente de la communauté du christ de Polynésie française, Datou Darrouzes du ministère du centre pénitencier, Nélia Darrouzes, officier financier du centre Tarona à Papeete de la communauté du christ, étaient présents dans l’assistance.

Image0001Les chants de noël étaient à l’honneur et de qualité ce dimanche. La chorale a interprété des chants en français, tahitien et en paumotu : Minuit Chrétien, Féliz navidad, Noël blanc, Gloria…le tout accompagné de musiciens. De nombreux talents entendus, petits et grands, tout au long de la soirée et qui fait la réputation des chorales sanito. C’est dans une église comble que ce concert de Noël clôture l’année 2016 et laisse entrer une nouvelle année.

Le public était ravi de toutes ces belles prestations accompagnées de nombreux applaudissements. Le final prestigieux a été interprété par tous les artistes mêlés à l’assistance. C’étais dans un bel élan de générosité que cette soirée s’est clôturée.

Image0081Tavana Moetai Brotherson a pris la parole très ému : « C’est la première fois que j’assiste à un tel concert de noël de qualité. Les messages qui ont été délivrés et à retenir à travers les chansons : générosité, paix, joie, bonheur… Je reviendrai l’année prochaine… »