XTREM OPEN DE TEFANA TAEKWONDO

Le samedi 17 octobre dernier, la salle omnisports Tahirimatea de Pamatai a accueilli l’évènement XTREM OPEN FAA’A organisé par l’AS Tefana Taekwondo.
À 9 heures, la conseillère municipale chargée de la communication de la commune de Faa’a, Madame Heia Parau était présente pour accueillir les athlètes des différents clubs présents. Elle a souhaité la bienvenue aux parents qui ont accompagné et sont venus encourager leurs enfants, ainsi qu’aux différents clubs présents.
La salle omnisports Tahirimatea à Pamatai a accueilli pour la seconde fois l’évènement XTREM OPEN FAA’A.
Cette manifestation a rassemblé plus d’une centaine de compétiteurs licenciés issus des clubs de Tahiti et de Moorea. Près de 400 personnes ont pu assistées aux différents combats. La journée s’est terminée par la remise des médailles aux environs de 17 heures.
Cette année, l’AS Tefana TKD arrive en tête devant le club de Taekwondo Nahiti de Arue qui l’année dernière était premier au classement. Le club de Faa’a totalise 12 médailles d’or, 10 médailles d’argent et 4 de bronze.
Une compétition fédérale permet d’évaluer la technique et le combat au-delà des spécificités liées à la pratique du Taekwondo.

Retrouver les résultats de cet évènement sportive:

Tableau des resultats Combats - IIeme XTREM OPEN FAAA 2015